|  home  |  
   
accrochage, décrochage  
Règlement du jeu  
.  
article 1 : organisation
artis mirabilis, association régie par la loi de 1901, immatriculée au registre des associations auprès de la préfecture du Rhône sous le numéro W691072206, dont le siège social est situé
108, cours Gambetta - Lyon 07
, organise du
16 mai au 16 juillet 2010, le jeu intitulé 
accrochage, décrochage
.
article 2 : participation
La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouverte à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine disposant d'une connexion à Internet et d'une adresse e-mail valide. Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité et avec l'autorisation du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale. La participation est strictement nominative et le joueur ne peut jouer qu’une seule fois.
.
article 3 : modalités
Pour participer, il suffit de compléter sur le site internet artismirabilis.com le formulaire d’inscription au jeu avec notamment nom, coordonnées, et de valider la participation en jouant.
.
article 4 : désignation des gagnants
Les lots seront attribués en fonction d’un tirage au sort parmi les personnes ayant répondu correctement au minimum à cinq questions. Ce tirage au sort sera effectué par l’association artis mirabilis, dans la semaine suivant la clôture du jeu. Les gagnants seront informés par l’association artis mirabilis des résultats par courrier ou courriel.
Les lots ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles. Toutefois, en cas de force majeure, l’association artis mirabilis se réserve le droit de remplacer les prix annoncés par des prix de valeur équivalente. Les participants font élection de domicile à l'adresse indiquée sur le formulaire de jeu  pour l'envoi de leurs lots. Les gagnants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile (adresse postale ou/et Internet). Toutes informations d'identité ou d'adresses fausses entraînent la nullité du gagnant et de l'ensemble de ses participations.
 
article 5 : connexion et utilisation
La participation implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau.
L’association artis mirabilis décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement du serveur de connection, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l'envoi des formulaires à une adresse erronée ou incomplète.
.
article 6 : remise des lots
Du fait de l'acceptation de leur prix, les gagnants autorisent l’association artis mirabilisutiliser leurs nom, prénom, adresse postale ou Internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné, et ceci pour une durée maximale de 2 ans. L’association artis mirabilis ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux, intervenus lors de la livraison. Les lots non réclamés ou retournés dans les 30 jours calendaires suivant leur envoi, seront perdus pour le participant et demeureront acquis à l'’association artis mirabilis. Les gagnants renoncent à réclamer à la société organisatrice tout dédommagement résultant d'un préjudice occasionné par l'acceptation et/ou l'utilisation du lot.
.
article 7 : informatiques et liberté
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la  Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Toutes les données collectées sur ce site ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le n°1389518. Tous les participants au jeu, ainsi que leur représentant légal s’ils sont mineurs, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant. Vous pouvez exercer votre droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent en adressant un courriel à la direction d'